Questions Fréquentes
JE SOUHAITE OBTENIR UN CONSEIL SUR UN DE VOS PRODUITS
Pour choisir le produit qui correspondra le mieux à votre profil et vos objectifs, vous pouvez contacter notre service client par email à [email protected] ou joindre un conseiller produit par téléphone au 0537616423
Quelle est la durée de garantie ?
Nos produits bénéficient d’une garantie d’un an ou plus pour les nouveaux appareils et de 3 mois pour l’occasion.
Comment les frais de retour sont-ils pris en charge ?
Frais de retour selon la situation suivante :
- Les frais de renvoi des marchandises restant à votre charge. Cependant, seules les marchandises retournées en parfait état de revente, complètes et dans leur emballage d’origine (non-ouvert) pourront être remboursées.
- Les frais de retour pour les produits endommagés qui doivent être réparés et modifiés sont à notre charge.
Acceptez-vous de prendre en charge du matériel qui n’est plus couvert par la garantie ?
Spécialistes du matériel informatique, nous pourrons le plus souvent vous proposer la réparation d’un ordinateur même lorsque sa garantie a expiré, qu’il s’agisse d’un ordinateur fixe ou d’un PC portable. Ces opérations sont bien sûr facturées.
COMMENT RETROUVER LES PILOTES (DRIVERS) DE MON ORDINATEUR ?
Les fabricants proposent gratuitement de télécharger les pilotes de leurs ordinateurs.
Pour cela, connectez-vous au site de la marque, et indiquez le modèle d’ordinateur que vous avez reçu, les pilotes seront téléchargeables gratuitement.
QUELLES SONT TOUTES LES GARANTIES QUE tera.ma PROPOSE POUR MON APPAREIL ?
Tous les produits vendus par tera.ma sont rigoureusement sélectionnés, testés et audités pour vous garantir une fiabilité irréprochable. De surcroît, l’ensemble des produits d’occasion reconditionnés par tera.ma bénéficient d’une garantie de 1 an minimum.
Sur chaque fiche produit est clairement indiquée la durée de la garantie dont bénéficie votre produit.
Chez tera.ma, vous trouverez 3 types de garantie :
- La Garantie de base de 6 Mois pour tous les produits d’occasion reconditionnés directement par tera.ma et identifiés comme tels sur les fiches produits
- Les extensions de garantie jusqu’à 3 ans avec notre service “Pack Sérénité”
- La Garantie constructeur de 1 an pour tous les appareils qui ont été reconditionnés directement par le constructeur et identifiés comme tels sur les fiches produits.
J’AI PERDU MON MOT DE PASSE
Votre identifiant et votre mot de passe vous sont envoyés par email lors de l’enregistrement de votre compte client.
Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez demander que vos identifiants vous soient renvoyés par email en cliquant sur le lien “Mot de passe oublié”.
QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTÉS ?
Soucieux de vous proposer un large panel de services adaptés à vos besoins, tera.ma met à votre disposition pas moins de 5 modes de paiement 100% sécurisés :
- Paiement à la livraison
- Paiement par virement
- Paiement au magasin
- Paiement par chèque bancaire certifié (pour les entreprises)
COMMENT RÉALISER LE SUIVI DE MA COMMANDE ?
Nos prestataires logistiques ont été choisis pour leur sérieux et la qualité de leurs services. Une fois votre mode de transport choisi dans le panier de commande, le nom du transporteur n’apparaîtra pas à ce stade. C’est tout à fait normal. En effet, nous travaillons avec plusieurs transporteurs pour chaque type de livraison et ceci dans le but de vous apporter le meilleur service de livraison possible. En d’autres termes, vous choisissez le mode de transport qui correspond le mieux à vos besoins, et nous choisissons le transporteur le plus efficace pour satisfaire votre demande (en fonction du prix, de la qualité de service, de votre lieu de livraison).
A l’expédition de votre commande, un e-mail vous sera envoyé avec le nom du transporteur qui effectuera la prestation de livraison ainsi que le numéro de suivi de votre colis.
Puis-je être rappelé par une TELE-CONSEILLER pour finaliser ma commande ?
Vous êtes intéressé par l’un de nos produits, mais avez besoin de l’avis d’un expert pour vous décider à faire votre choix ? Nos conseillers vous rappellent gratuitement !
Pour cela, il suffit de nous envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées téléphoniques et le créneau horaire auquel vous souhaitez être rappelé.
QUELLES SONT LES PRÉCAUTIONS À PRENDRE LORS DE LA LIVRAISON ?
Lors de la livraison de votre colis, il est impératif de vérifier 2 points avant de signer le bon de livraison :
Le colis doit bien correspondre à ce qui est noté sur le bon de livraison et à ce que vous avez commandé. N’oubliez pas de vérifier que le nombre de colis reçus correspond bien au nombre de colis indiqué sur le bon de livraison.
Si le colis ne correspond pas, refusez-le. Nous procèderons aux vérifications et vous relivrerons quelques jours plus tard. En cas de manquant, signalez le nombre exact de colis manquants sur le bon de livraison du transporteur.
Le colis doit être en bon état. Si vous constatez un emballage défectueux, un colis écrasé, ouvert qui vous semble litigieux, refusez-le et contacter le service client par e-mail [email protected] ou par Tél: 05376-16423.
FAQ Second Version
Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles?
Nos prestataires logistiques ont été choisis pour leur sérieux et la qualité de leurs services. Une fois votre mode de transport choisi dans le panier de commande, le nom du transporteur n’apparaîtra pas à ce stade. C’est tout à fait normal. En effet, nous travaillons avec plusieurs transporteurs pour chaque type de livraison et ceci dans le but de vous apporter le meilleur service de livraison possible. En d’autres termes, vous choisissez le mode de transport qui correspond le mieux à vos besoins, et nous choisissons le transporteur le plus efficace pour satisfaire votre demande (en fonction du prix, de la qualité de service, de votre lieu de livraison).
Comment dois-je contacter si j'ai des questions?
Vous avez des questions? vous pouvez contacter notre service client par email à [email protected] ou Appelez-nous (212) 5 37 616 423
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon colis?
– Skhirat-Témara Rabat-Salé : 1 jours ouvrés
– Casablanca, Mohammedia, bouznika : 1-3 jours ouvrés
– Les autres villes 2-7 jours ouvrés
Comment suivre ma commande?
A l’expédition de votre commande, un e-mail vous sera envoyé avec le nom du transporteur qui effectuera la prestation de livraison ainsi que le numéro de suivi de votre colis.
Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande?
Oui, bien sûr, vous avez besoin d’un compte pour acheter sur notre site.
Toggle title
Toggle content goes here, click edit button to change this text.